Mon parcours
Née avec une déficience visuelle, j'ai appris dès l'enfance ce que signifie naviguer dans l'incertitude, se remettre en question et puiser au plus profond de soi pour avancer.
Cette expérience m’a aussi donné une compréhension profonde de ce que vivent les personnes qui se sentent perdues, anxieuses ou déconnectées d'elles-mêmes.
Depuis + de 20 ans, j'accompagne les adultes et parents qui traversent des périodes de stress, d'anxiété ou de perte de confiance à retrouver équilibre émotionnel et sérénité.
Pourquoi je fais ce métier ?
Parce que je sais ce que c'est que de se sentir différent(e), perdu(e), de devoir constamment s'adapter et évoluer.
Mon propre cheminement m'a appris que :
- Nos difficultés ne nous définissent pas, elles nous révèlent.
- Il est possible de transformer la souffrance en force.
- Chaque personne porte en elle toutes les ressources pour aller mieux et s'épanouir.
- Personne ne devrait avoir à porter seul(e) le poids de ses émotions.