"A l’écoute, Anne-Marie sait trouver les mots justes. Apaisée suite à ma consultation." Tracy G.
"Première séance à la hauteur de mes espérances. Vraiment envie de continuer."
In A.
"Anne Marie Domeny m'a suivi sur une longue période de thérapie dont j'avais besoin alors que je ne pensais pas cela nécessaire au départ! Thérapeute à l'écoute, elle a interagi pendant les séances avec justesse et pertinence en prenant soin de tenir compte des questionnements, des émotions et des sensations corporelles qui me traversaient. Je recommande vivement aussi Anne Marie pour son empathie dont j'avais besoin et qui m'a permis d'aller mieux et de renouer avec les liens, avec ma famille. Merci Anne Marie. Je vous conseille ses séances de thérapie."
Eloïse T.
"Les séances m'ont permis de prendre le temps de me recentrer, de me questionner et d'envisager des évolutions positives dans mes relations personnelles et situations professionnelles. Je recommanderai à quiconque de se faire aider avec Anne-Marie D."
Florent B.
"Je souhaite remercier Anne-Marie de son accompagnement avec toute sa bienveillance. Elle m'a guidée vers plus d’autonomie, m'a appris à me révéler et à me connaitre. Je me sens énergisée de notre rencontre."
Sabine C.
"J'ai effectué ma première séance avec Mme Domeny, elle a su cibler la problématique et me donner des outils pour avancer. Très à l'écoute et réactive! je recommande !"
Sophie L.
"Suivie pour des angoisses la thérapeute m’a aidée à travailler dessus afin de les diminuer voire les stopper. Je recommande vivement."
Nathalie S.